SURISTATLe portail des enquêtes en ligne et de l'analyse de donnéesSuristat
 Suri qui ? MéthodologieMédiaRessources
Site en français
English website
 
 Espaces dédiés
Bloqué(e) dans le cadre d'une de vos études ou de vos recherches ? Besoin de vous rafraîchir la mémoire ou de vous perfectionner ?
L'information ou l'outil dont vous avez besoin est sans doute sur Suristat !
 
IdentifiantMot de passe 
Accueil > Méthodologie > Concevoir > La gestion du projet > Les organisations professionnelles des études de marchéS'inscrire

Les organisations professionnelles des études de marché

 Organisations professionnelles françaises

AACC, Association des Agences-Conseils en Communication (Médias, Publicité)
ACSEL, Association pour le Commerce et les Services En Ligne (Marketing direct, Télémarketing)
AEPHR, Association pour l’Etude et la Promotion de la Presse Hebdomadaire Régionale (Médias, Publicité)
Audipresse (ex AEPM), (Médias, Publicité)
AFDM, Association Française des Directeurs de Marketing (Général)
Affimétrie (Médias, Publicité)
AMM, Association des Marketing Managers (Santé)
APPM, Association pour la Promotion de la Presse Magazine (Médias, Publicité)
ASOCSC, Association des Sociétés d’études de l’Opinion et du Comportement dans le domaine de la Santé
(Santé)
CESP, Centre d’études des supports de publicité (Médias, Publicité)
Le Club des Annonceurs (Médias, Publicité)
CMD, Cercle du Marketing Direct (Marketing direct, Télémarketing)
CM.IT, Club des Directeurs Marketing du Secteur des TIC (Nouvelles technologies, Informatique et
Communications)
CPM, Club Professionnel du Merchandising (Merchandising, Distribution, Vente)
DCF, Dirigeants commerciaux de France (Merchandising, Distribution, Vente)
Diffusion Contrôle, Association pour le contrôle de la diffusion des médias (ex OJD) (Médias, Publicité)
EUROPQN, structure pour les études du SPP (Syndicat de la Presse Parisienne) (Médias, Publicité)
FEVAD, Fédération des Entreprises de Vente à Distance (Marketing direct, Télémarketing)
GERS, Groupe d’Echanges et de Recherche sur la Santé (Santé)
IAB France, Interactive Advertising Bureau (Médias, Publicité)
IFM, Institut Français du Merchandising (Merchandising, Distribution, Vente)
IREP, Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires (Médias, Publicité)
Media Institute (Médias, Publicité)
MMA France, Mobile Marketing France, (Nouvelles technologies, Informatique et Communications)
SIRRP, Syndicat Indépendant des Régies de Radios Privées (Médias, Publicité)
SMT, Syndicat National du Marketing Téléphonique, des Centres d’Appels et des Médias Electroniques
(Marketing direct, Télémarketing)
SNCD, Syndicat National de la Communication Directe (Marketing direct, Télémarketing)
SPQR, Syndicat de la Presse Quotidienne Régionale (Médias, Publicité)
UDA, Union des Annonceurs (Général)
UDECAM, Union des Entreprises de Conseil et Achat Média (Médias, Publicité)
UFMD, Union Française du Marketing Direct (Marketing direct, Télémarketing)
 
Organismes publics
 
CNIS, Conseil National de l’Information Statistique
 
Organisations européennes ou internationales
 
EMC, European Marketing Confederation
EMRO, European Media Research organisation
EFMA, The European Financial Management & Marketing Association
EphMRA, European Pharmaceutical Marketing Research Association
WOMMA, Word of Mouth Marketing Association
 
simulation flash
Sphinx Version 5.1
Télécharger gratuitement une version d'évaluation du logiciel Sphinx.

>> Télécharger Sphinx
>> Exemples d'enquêtes
Suristat Le portail des enquêtes et de l'analyse de données· © 2007
Tous droits réservés. Pix-m.com
Mentions légales | Contact | Webmestre