SURISTATLe portail des enquêtes en ligne et de l'analyse de donnéesSuristat
 Suri qui ? MéthodologieMédiaRessources
Site en français
English website
 
 Espaces dédiés
Bloqué(e) dans le cadre d'une de vos études ou de vos recherches ? Besoin de vous rafraîchir la mémoire ou de vous perfectionner ?
L'information ou l'outil dont vous avez besoin est sans doute sur Suristat !
 
IdentifiantMot de passe 
Accueil > Ressources > Bibliographie > Analyse de données textuellesS'inscrire

Analyse de données textuelles

Bolden R. et Moscarola J., 2000, « Bridging the Quantitative-Qualitative Divide: The Lexical Approach to Textual Data Analysis », Social Science Computer Review, Vol. 18 No. 4, p. 450-460.
C. Causente, D. Peyrat-Guillard, L. Lebart, J. Rojot, Agnès Helme-Guizon, Marie-Laure Gavard-Perret , 2007, Analyse statistique de données textuelles en sciences de gestion, Editions EMS Eds.
Ganassali S., 1998, « Les mots qui touchent : le marketing textuel appliqué à la chanson française », Actes des Journées d’Analyse de Données Textuelles. Nice.
Gavard-Perret M.L. Moscarola J. 1998, « Enoncé ou énonciation ? deux objets différents de l’analyse lexicale en marketing », Recherche et Applications en Marketing, p. 31-47.
Helme-Guizon A. et Gavard-Perret M. L., 2004, « L'analyse automatisée de données textuelles en marketing : comparaison de trois logiciels », Décisions Marketing 36, p. 75-90.
Jenny J., 2000, « Quelles logiques de recherche ? » in L'analyse des trajectoires : ressources qualitatives et quantitatives, L'Harmattan.
Lebart L. et Salem A., 1988, Analyse statistique des données textuelles, Dunod.
Mossholder K.W., Settoon R.P., Harris S.G. et Armenakis A. A., 1995, « Measuring Emotion in Open-ended Survey Responses : an Application of Textual Data Analysis», Journal of Management, 21, p. 335-355.
 
simulation flash
ENQUETES INTERNET
Sphinx Online vous accompagne de la conception d'enquête à l'interprétation des données.

>> Enquête Internet
>> Datamining
Suristat Le portail des enquêtes et de l'analyse de données· © 2007
Tous droits réservés. Pix-m.com
Mentions légales | Contact | Webmestre