SURISTATLe portail des enquêtes en ligne et de l'analyse de donnéesSuristat
 Suri qui ? MéthodologieMédiaRessources
Site en français
English website
 
 Espaces dédiés
Bloqué(e) dans le cadre d'une de vos études ou de vos recherches ? Besoin de vous rafraîchir la mémoire ou de vous perfectionner ?
L'information ou l'outil dont vous avez besoin est sans doute sur Suristat !
 
IdentifiantMot de passe 
Accueil > Ressources > Bibliographie > Ouvrages généraux de référenceS'inscrire

Ouvrages généraux de référence

Evrard Y. , Pras B. et Roux E., 2003, Market, études et recherches en marketing, Dunod.
Fenneteau H., 2002, Enquête : entretien et questionnaire, Dunod.
Ganassali S., 2007, Les enquêtes par questionnaire avec le Sphinx, Pearson Education.
Giannelloni J.L. et Vernette E., 2001, Etudes de marché, 2è edition, Vuibert.
Jolibert A. et Jourdan P., 2006, Market Research, Dunod.
Malhotra N., 2004 , Etudes marketing avec SPSS, Pearson Education.
Moscarola J., 1990, Enquêtes et analyse de données, Vuibert.
Saunders M., Thornhill A. et Lewis P., 2006, Research Methods for Business Students, Pearson Education.
Schmidt M. C. et Hollensen S., 2006, Marketing Research : an International Approach, Pearson Education.
 
simulation flash
Les Solutions Sphinx
Découvrez les logiciels Sphinx pour les enquêtes et l'analyse de données.

>> Logiciels d'enquêtes
>> Exemples d'enquêtes
Suristat Le portail des enquêtes et de l'analyse de données· © 2007
Tous droits réservés. Pix-m.com
Mentions légales | Contact | Webmestre